Chauffage à Granules pour 1€
Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Conformément aux projets du gouvernement français, les chaudières à fioul devront être remplacées progressivement. Il s’agit de tendre l’objectif commun vers l’utilisation des équipements de chauffage qui protège l’environnement et disposant des critères pour la rénovation énergétique.
Prenant les taureaux par les cornes, le gouvernement a élaboré et mis en œuvre plusieurs mesures destinées à aider les ménages pour le remplacement des vieilles chaudières. On peut ainsi jouir des aides financières et fiscales avec les offres proposées par Total. Pour être éligible à ces aides, il suffit de remplacer l’ancienne chaudière avec des équipements utilisant l’énergie renouvelable.
La particularité de la pompe à chaleur air/eau est la possibilité de chauffer tout aussi bien la maison entière, mais également pour disposer de l’eau chaude sanitaire. Elle récupère les calories circulant dans l’air extérieur de l’habitat. Ces appareils fonctionnent ainsi sans un apport important en énergie.
Le coût d’une pompe à chaleur varie suivant la puissance demandée.
Au niveau de certaines régions françaises dont la température de l’air peut être notamment basse, les performances d’une pompe à chaleur air/eau sont assez minimes, et ne peut assurer le confort thermique de la maison. C’est pour cette raison qu’il est préférable de recourir à la pompe à chaleur hybride. L’installation fonctionne avec une pompe à chaleur et le dispositif permettra de compenser la différence d’énergie.
Les installations biomasses et plus particulièrement la chaudière à granulés de bois sont éligibles pour certaines aides du gouvernement français. La particularité est garantie par le coût du bois qui s’avère deux à trois fois moins cher que les autres énergies utilisées pour le chauffage.
Toutefois, la chaudière à granulé de bois est plus cher. Son prix peut varier entre 10.000 et 20.000 euros. Néanmoins, ce coût peut être amorti avec les divers soutiens financiers proposés par les organismes.
Dans ses objectifs, le gouvernement déploie les aides financières avec l’adoption du système de chauffage au gaz à très haute performance énergétique. La productivité est estimée à un pourcentage supérieur à 100 %. Ces agencements sont intéressants en zone urbaine avec la connexion au réseau de gaz naturel.
Une chaudière à condensation peut être acquise pour un montant variant entre 3.000 et 5.000 euros. En adoptant ce type d’équipement, la facture annuelle de chauffage peut aller entre 500 et 1.200 euros.
Les propositions présentées ici sont particulièrement captivantes. Les aides diffèrent suivant chaque option. Néanmoins, les aides sont conditionnées par plusieurs facteurs, dont :
Par ailleurs, outre les soutiens disponibles, il est également intéressant de pouvoir observer le montant pour son installation à partir de son utilisation. Les études s’effectueront au niveau du prix d’achat et d’installation, de la productivité proprement dit de l’équipement, ainsi que la valeur de l’énergie utilisée.
Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Remplacez votre Chaudière par une Pompe à Chaleur économique grâce aux aides de l’état !
Faites-vous installer une vmc double flux et un ballon solaire avec MaPrimeRenov’
Tous les travaux d’isolations de votre maison (combles, sous-sol, murs, …) pour 1 euro seulement !
Gozeco vous présente régulièrement les aides et diverses subventions pour financer vos travaux de rénovations dans votre maison. Ces dispositions sont liées à l’écologie pour la protection de l’environnement et permettent d’obtenir d’importants gains d’économies d’énergies.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.© GOZECO - 2020. Tous droits réservés.