Chauffage à Granules pour 1€

Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Priorisant la lutte contre les passoires thermiques, le Gouvernement français propose d’apporter une révision annuelle des loyers. Cette mesure se fera suivant l’indice de la performance énergétique au niveau des loyers des logements qualifiés comme passoire thermique. L’objectif est de motiver les propriétaires à effectuer des travaux pour améliorer les performances énergétiques des bâtiments à louer.
Certains propriétaires bailleurs ne sont pas enclins à réaliser les travaux d’amélioration de la performance énergétique des habitats mis en location. Par conséquent, le Gouvernement français a décidé de les pénaliser suivant une proposition de loi déposée à l’Assemblée nationale.
L’objectif est d’engager une procédure à l’évolution des loyers conformément à l’indice de performance énergétique de chaque logement. Dorénavant, l’augmentation du loyer sera définie suivant la note acquise en matière de performance énergétique du logement.
Il peut également arriver qu’une baisse du loyer puisse être confirmée.
La législation appliquée sur la rénovation énergétique confirme que les loyers peuvent être augmentés pour les logements classés A et B. Avec une classification D ou E, les loyers resteront les mêmes. Le loyer devra être abaissé pour tout logement classifié F ou G ;
Le diagnostic de performance énergétique confirme que la classification F ou G est appliquée pour tout logement présentant 331 kWh d’énergie primaire par m2 et par an pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et éventuellement pour le système de refroidissement.
La motivation des propriétaires bailleurs pour une éventuelle augmentation du loyer sera basée par la réalisation des travaux de rénovation énergétique dans les logements à louer.
Le changement régulier du loyer sera calculé suivant le diagnostic de performance énergétique calculé avec l’indice de référence des loyers. L’objectif est d’appliquer un système de gagnant-gagnant pour le propriétaire et pour le locataire. Les travaux de rénovation énergétique devront être axés pour l’intérêt des deux parties. La progression ou la régression du loyer appliqué sera définie par le développement du confort du logement.
Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Remplacez votre Chaudière par une Pompe à Chaleur économique grâce aux aides de l’état !
Faites-vous installer une vmc double flux et un ballon solaire avec MaPrimeRenov’
Tous les travaux d’isolations de votre maison (combles, sous-sol, murs, …) pour 1 euro seulement !
Gozeco vous présente régulièrement les aides et diverses subventions pour financer vos travaux de rénovations dans votre maison. Ces dispositions sont liées à l’écologie pour la protection de l’environnement et permettent d’obtenir d’importants gains d’économies d’énergies.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.Découvrez leprixdumarche.com, notre boutique en ligne française proposant une sélection de produits de qualité à des tarifs compétitifs. Visitez-nous dès maintenant pour profiter des meilleures offres : leprixdumarche.com.
© GOZECO - 2020. Tous droits réservés.