Chauffage à Granules pour 1€
Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Bien que la publication du décret sur la mise en œuvre du plan de relance économique fût prévu pour le mois de septembre, les confirmations ont été reportées pour 2021 pour de multiples raisons. De ce fait, l’aide financière d’un total de 20 milliards en faveur de la rénovation thermique et des technologies vertes sera également reporté.
Bien entendu, ce montant fait partie des objectifs présidentiels pour la relance économique en France et se rapporte à la rénovation thermique des habitats.
Compte tenu des procédures relatives à la loi de finance rectificative pour 2020 en France, la mise en œuvre de la relance économique sera reliée au projet de loi de finance pour 2021. Les conséquences s’appliqueront sur le décalage de la mise en œuvre des mesures envisagées.
Les réactions consécutives ont été surtout enregistrées au niveau du camp écologiste.
Les études effectuées rapportent qu’environ 45 % d’énergie est surtout utilisée par les bâtiments. La majorité de ces habitats énergivores se situe dans le secteur résidentiel.
Cette grande consommation d’énergie entraîne 28 % des émissions de gaz à effets de serre. Il faudrait noter que ces émissions sont restées stables depuis 1990.
Ces cas démontrent que l’objectif du gouvernement français sur l’ensemble de son parc immobilier reste théoriquement très ambitieux. Assurer un niveau de performance pour une basse consommation avec la rénovation énergétique de 500 000 logements par an, semble ne pas être trop évident dans les contextes économiques actuels.
Des hypothèses ont été calculées avec le projet de suppression des habitats énergivores. Ces derniers sont ceux qui sont classés énergétiquement de la classe F et G. Considérant ces propositions, la création de 93.000 emplois supplémentaires environ pourrait être possible sur dix ans.
Ce calcul est assurée par une autre étude déterminant d’autres solutions nécessaires pour augmenter en 5 ans les placements dirigés vers les rénovations très compétitives.
Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Remplacez votre Chaudière par une Pompe à Chaleur économique grâce aux aides de l’état !
Faites-vous installer une vmc double flux et un ballon solaire avec MaPrimeRenov’
Tous les travaux d’isolations de votre maison (combles, sous-sol, murs, …) pour 1 euro seulement !
Gozeco vous présente régulièrement les aides et diverses subventions pour financer vos travaux de rénovations dans votre maison. Ces dispositions sont liées à l’écologie pour la protection de l’environnement et permettent d’obtenir d’importants gains d’économies d’énergies.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.© GOZECO - 2020. Tous droits réservés.