Chauffage à Granules pour 1€
Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Plusieurs pays ont tenu à assister à la 25e conférence internationale sur le climat en Espagne, et qui s’est clôturée le 13 décembre 2019. L’objectif est de concentrer les efforts de tous les pays pour la protection du climat et de l’écosystème naturel. Toutefois, les résultats n’ont pas relativement répondu aux attentes et enjeux prévus.
L’objectif de cette 25e Conférence sur le Climat des Nations Unies était de confirmer la volonté de tous les pays membre à adopter de nouveaux engagements pour lutter contre le réchauffement climatique.
L’Accord de Paris, lors de la COP 21, se basait sur l’accord des états à réduire cette menace. Toutefois, les résultats des études scientifiques déployées pour l’évolution de cette crise environnementale sont loin d’être suffisants. Au contraire, il a été confirmé que le réchauffement de la planète dépasse 3 °C, avec des effets irréversibles pour l'humanité.
Cette 25ème conférence était tenue à sensibiliser au maximum les états membres. Dernièrement, les Nations unies ont invité chacun des membres à exposer des projets concrets pour diminuer de 45 % les gaz à effet de serre et pour les éliminer d’ici 2050.
Mais les résultats obtenus étaient négatifs par rapport à l’objectif ambitieux préparé. Cette réunion prévoyait de nouveaux et sérieux contrats avant la fin de l’année 2020. Malheureusement, les états membres hésitent à consentir à donner de leur mieux pour sauvegarder la planète.
Parmi les états membres, 80 pays se sont engagés pour exposer de nouveaux buts avant 2020 afin de diminuer leurs émissions de gaz à effet de serre d’ici à 2030. Les résultats pour les autres états restants ainsi que certaines régions, villes et entreprises ne sont que fictifs, avec une simple promesse d’atteindre la neutralité carbone d’ici à 2050.
Les pays membres et gros émetteurs de gaz à effet de serre n’ont pas daigné répondre à l’appel. La Chine, le Brésil, l’Australie et le Canada n’ont pas communiqué leurs réactions pour réduire leur empreinte carbone. Est-il nécessaire de noter que les USA ont tout simplement choisi de se retirer de l’Accord de Paris.
Par contre, les pays membre de l’Union européenne ont toutefois adopté un objectif de neutralité carbone jusqu’en 2050. Cet accord se transforme en réalité et des mesures concrètes. Les plans d’action enregistrent également des placements conséquents dans la transition écologique. L’important est d’éliminer le charbon et confirmer les soutiens en faveur des énergies vertes.
Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Remplacez votre Chaudière par une Pompe à Chaleur économique grâce aux aides de l’état !
Faites-vous installer une vmc double flux et un ballon solaire avec MaPrimeRenov’
Tous les travaux d’isolations de votre maison (combles, sous-sol, murs, …) pour 1 euro seulement !
Gozeco vous présente régulièrement les aides et diverses subventions pour financer vos travaux de rénovations dans votre maison. Ces dispositions sont liées à l’écologie pour la protection de l’environnement et permettent d’obtenir d’importants gains d’économies d’énergies.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.© GOZECO - 2020. Tous droits réservés.