De nombreux foyers français ont déjà opté pour cette solution incroyable et réalisent des économies allant jusqu’à 70% sur leur facture (entre 1000 à 3000€/an).
De plus, avec le Plan d’État 2020/2021, votre installation sera 100% financée grâce à de nombreuses aides (Plan action logement, crédit d’impôt, prime énergie, aides de l’Anah, etc.). Certaines conditions sont cependant nécessaires pour y avoir le droit.
En effet, pour profiter de cette opération, votre maison individuelle devra être chauffée au gaz ou au fioul, être salarié du secteur privé ou agricole et être en dessous des barèmes de revenus annuels (voir plafonds de ressources en bas de page) qui sont régulièrement remis à jour.
Les régions Françaises sont nombreuses à être éligibles et leur étendues est sans cesse croissante.
Suite à votre inscription sur notre formulaire en ligne, nos conseillers vous informeront sous 24/48H sur l’évolution de cette offre et sur la validité en cours de votre éligibilité.
Inscrivez-vous maintenant pour votre installation de pompe à chaleur gratuite fournie/ posée !
L’offre est limitée dans le temps alors ne pas rater cette occasion !
Le ministre de l’écologie annonce 7 à 8 milliards d’euros d’investissement par an.
« Nous allons avoir un dispositif qui sera plus efficace que par le passé » à déclaré François de Rugy.
Il souhaite lutter contre les « passoires énergétiques », soit les logements présentant de mauvaises performances énergétiques et entraînant d’importantes dépenses (principalement le chauffage).
Les critères à respecter :
Les travaux doivent être réalisés par un professionnel titulaire d’une qualification portant la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) « Installation d’une chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul » valide à la date d’engagement des travaux
Pour pouvoir bénéficier du Coup de Pouce Chauffage, les critères suivants doivent également être remplis :
«C’est un exemple concret d’aide aux Français qui font des travaux pour améliorer l’efficacité énergétique et donc baisser leur facture, c’est ça le but.»
Conformément aux articles 38, 39, et 40 de la loi n°78-17 dite loi Informatique, fichiers et Libertés du 06 janvier 1978 (loin°78-17) telle que modifiée par la loi du 06 août 2004, le Client dispose d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification et de suppression de toutes données personnelles le concernant obtenues par Gozeco lors de l’utilisation du service. En soumettant ce formulaire vous acceptez d’être recontacté par nos partenaires. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à contact@gozeco.fr.
© GOZECO - 2020. Tous droits réservés.