Chauffage à Granules pour 1€
Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Il est si simple d’adopter des gestes simples et économes pour réduire la consommation d’énergie. Mais il faudrait également considérer à cet effet, les appareils branchés en veille, les anciens appareils modèle d’électroménagers. Ces constatations semblent être anodines, mais en réalité, ils provoquent des conséquences désastreuses sur la facture d’électricité de chaque logement.
Les sources d’énergie devenant de plus en plus précieux, il est recommandé de régler la consommation énergie en mode « économe ». La production de l’électricité provient des sources naturelles qui ne se renouvellent pas aussi rapidement pour en assurer la consommation. Adopter des gestes simples quotidiennement permettra de réaliser des économies financières pour les logements, mais permettra également de préserver le monde des impacts environnementaux. Ces simples gestes doivent devenir des réflexes importants puisque avec les aléas des climats, le monde continue à consommer beaucoup plus d’énergie aussi bien pour le chauffage que pour l’éclairage.
En France, on remarque que les journées deviennent de plus en plus courtes pour laisser place à la nuit en Automne. L’éclairage devient de plus en plus demander pour ramener plus de clarté de manière artificielle. Les consommations électriques peuvent ainsi devenir de plus en plus importantes.
Pour réduire la consommation, il est conseillé d’adopter des gestes faciles. Avec le temps, il peut devenir automatique d’éteindre les lumières quand on quitte une pièce. Si l’on préfère multiplier les sources de lumière, il faut prêter attention à la qualité et la consommation des ampoules utilisées.
Néanmoins, il est toujours préférable d’opter pour des ampoules basses consommation. Les ampoules LED sont remarquables pour leur longévité et leur qualité d’éclairage. Des fournisseurs proposent même des comparatifs, avec les exigences en termes de chaleur et d’intensité d’éclairage (lumens), et les exigences de consommation (watts).
Il est important de constater que des appareils électroménagers vétustes ou de mauvaise qualité consomment beaucoup plus d’énergie que nécessaire. Par conséquent, les clients doivent se référer à l’étiquetage énergie avant d’en faire l’acquisition.
Il faudrait également se soucier des caractéristiques techniques de chaque appareil ménager qui peuvent occasionner des dépenses énergétiques inutiles, comme une micro-onde équipée d’une horloge numérique ou un appareil en veille. Un bouton de mise hors tension comme la multiprise avec interrupteur sont des équipements qui peuvent mettre hors tension les appareils ménagers branchés.
Les négligences sur les branchements des appareils suscitent de graves problèmes sur la consommation d’énergie d’un foyer. Par ailleurs, ces résultats contribuent à l’usure des appareils qui fonctionnent moins longtemps, tout en consommant plus d’énergie. Néanmoins, il est recommandé de procéder à une vérification des appareils électroménagers et du chauffe-eau une fois tous les deux ans.
Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Remplacez votre Chaudière par une Pompe à Chaleur économique grâce aux aides de l’état !
Faites-vous installer une vmc double flux et un ballon solaire avec MaPrimeRenov’
Tous les travaux d’isolations de votre maison (combles, sous-sol, murs, …) pour 1 euro seulement !
Gozeco vous présente régulièrement les aides et diverses subventions pour financer vos travaux de rénovations dans votre maison. Ces dispositions sont liées à l’écologie pour la protection de l’environnement et permettent d’obtenir d’importants gains d’économies d’énergies.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.© GOZECO - 2020. Tous droits réservés.